L’espoir d’entrer dans la phase dite endémique de cette pandémie, et donc de la levée prochaine des mesures de la Confédération, est de plus en plus grand. Toutefois, le nombre de cas,
actuellement très élevé, accable fortement l’économie ainsi que de nombreux membres de fmpro. La Covid n’est pas encore terminée et nous ignorons toujours quand exactement la vie reprendra son cours normal.
Dans ce contexte, l’organisation du symposium fmpro début avril serait entachée de grandes incertitudes, tant en ce qui concerne le nombre de participants que les risques économiques.
Comme les années précédentes, nous organiserons l’assemblée générale sous forme électronique par le biais de circulaires. Par ailleurs, nous allons à nouveau planifier un colloque fmpro à l’automne.
Cet évènement a été une grande réussite en 2021 et a suscité des réactions très positives.
Nous réactiverons dès que possible les évènements de nos réseaux ainsi que les cours de la fmpro Academy. Nous prévoyons également d’organiser à nouveau cette année notre traditionnelle journée de la maintenance.